FANDOM

Sommaire Modifier

Continuant à partir night 58e, Kaname assis sur son cercueil. Rido plane sur Kaname et lui demande ce qu'il avait attendu. Kaname répond qu'il ne attend pas pour rien, Rido accepte, mais dit que Kaname avait attendu dans son cercueil pour quelque chose. Rido parle des grandes contradictions à l'intérieur de Kaname, qui sont le tourmenter, provoquant Kaname à venir dans cette pièce. Désir contraire de Kaname à la fois veiller sur Yuki protectrice comme elle «essaie ses ailes» et inversement, le désir de sortir ces ailes et Rido se demande ce que la source des contradictions est que Kaname se lève et se éloigne de Rido. Rido spécule que tout ce que Kaname avait attendu, ne reviendra jamais et Kaname a perdu tout espoir. Contradiction, l'image d'un heureux Yuki tenant un bouquet de fleurs est en contraste avec l'image d'un triste Yuki enchaîné à un lit. Une image du désespoir montre une femme dans un manteau cachant son visage, provoque Kaname agripper sa tête et sa tête commence à saigner comme l'image d'une figure dans une distance est indiquée. Kaname écrase Rido, après le reste lui dit qu'il sera toujours composée de ces deux choses. Kaname dit Rido qu'il est un bon miroir. Un regard d'inquiétude traverse le visage de Kaname comme il détecte le problème avec Yuki, suivie par la colère à Toma.

Au cimetière, Zero regarde Yuki tousse sur son sang. Aido exprime sa préoccupation, mais Yuki lui vagues au large, affirmant que son étrange de se sentir guérison. Aido air coupable, en disant qu'il était de sa faute, Yuki désaccord. Elle regarde à zéro et haletant, elle se tire vers le haut à la consternation de Aido. Elle regarde à zéro, à une perte pour les mots, elle a finalement laisse échapper «Bonsoir!". Entendre ses mots, Aido regarde autour pour voir Zéro là et objets de surprise quand il voit zéro sortir son arme. Une voix derrière, prétend taquiner la déception d'être découvert et passer à côté de l'attaque Yuki fois de plus, Toma raconte zéro il n'a pas besoin de regarder si effrayant. Zéro dit Touma disparaisse ou qu'il va battre l'image de Toma à une pâte jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus. Toma offres amusante adieu et disapates dans un tas de chauves-souris. Aido accrocher Yuki, Kaname dit que va riposter pour cela, cependant, Yuki se effondre une fois de plus. Aido tente de réveiller Yuki, mais zéro scoops Yuki monter sur son épaule et dit qu'il va l'emmener à une maison sûre. Il demande que Aido envoyer quelqu'un pour nettoyer le sang et Aido accord.

Un Yuki inconscient reconnaît un parfum de nostalgie dans l'air, elle se engueule mentalement pour son salut boiteux et étant incapable de penser à autre chose à dire. Zéro entre dans une maison sûre, accueillis par un chasseur une yeux. Zéro identifie lui-même en utilisant le Bloody Rose et le chasseur lui offre respectueusement une chambre. Aido suit lentement, mais est arrêté par la sécurité et piégé à l'entrée de son état de choc extrême. Zéro dit le chasseur que la réponse est lente avant de ramasser Aido sous son autre bras et lui dire qu'il ne peut pas entrer à moins qu'il est un vampire apprivoisé ou transporté par une que Aido pleure dans ses bras. Le indigne Aido déclins occupant une chambre et conseille qu'il monter la garde devant la chambre de Yuki. Aido est à perte comment aider Yuki, Zero conseille de lui donner un tas de comprimés de sang quand elle reprend conscience.

Zéro porte Yuki dans la pièce et Yuki commence lentement à reprendre conscience, elle entend le pouls de quelqu'un près et remarque à quel point le parfum nostalgique est. Zéro se arrête Yuki se lève de son épaule et se installe dans une position de se laisser Nuzzle dans son cou et respirer son odeur. Zéro ne bouge pas comme elle lèche son cou et met à nu ses crocs, Yuki se arrête devant lui mordre et regarde dans ses yeux à la place. Zéro regarde en arrière et les yeux de Yuki élargir. Elle glasps sa bouche de surprise à regarder Zero. Il demande thétoriquement si elle a changé d'avis et commentaires qu'elle a échappé de justesse de sa vie. Le visage de Yuki est chasse d'eau et demande de mettre sur le sol, Zero répond que si elle peut se tenir par elle-même, elle regarde vers le bas et déclare qu'elle ne peut et il lui fixe vers le bas.

Yuki recule, l'augmentation de la distance entre eux, tenant sa veste bien fermés. Une chauve-souris vampire qui avaient été les regarder par la fenêtre, se envole dans le fond comme Yuki se excuse et la fenêtre commence à se fissurer. Zéro est en désaccord avec son excuser poliment et le verre se brise de la fenêtre et les fenêtres voler ouverte. Aido se précipite pour découvrir l'agitation. Yuki regarde vers le bas et se excuse abondamment. Elle sourit trop vives et se excuse pour être toujours un tel hurluberlu. Elle saute rapidement par la fenêtre cassée et les chauves-souris de la suivre comme elle se enfuit.

Zéro embrayages son épaule où Yuki avait portées contre. Yuki est tourne à plein régime, en regardant derrière elle et elle a besoin de penser à l'emballement. Aido court après elle, voulant savoir où elle va. Yuki monte les escaliers et salue un loup réformée Kaname. Elle exprime son soulagement qu'il est ok. Yuki pantalon fatigué et dit Kaname elle veut rentrer à la maison et que son ok si elle est punie. Les chauves-souris ramasser Yuki et disparaît, laissant derrière Aido.