FANDOM

Ruka Sōen Modifier

,jk,k-2
Ruka (早園 瑠佳, Sōen Ruka) est une vampire de famille aristocrate, très élégante et qui est une véritable lady en apparence mais qui est très sensible intérieurement. Elle a de long cheveux blond et ondulées, la peau pâle, elle peut manipuler les vampires par la pensée rien qu'en les regardant. Depuis toute petite elle est désespérément amoureuse de Kaname qui lui ne partage pas ses sentiments, Kaname n’aura bu son sang qu'une seule fois, la nuit où elle est entrée à l'Académie Cross, elle est agacée de toutes les filles de la Day Class qui lancent des regards brûlants à Kaname. Ruka a elle-même un admirateur dans la Day Class qui n'est autre que son président (et qu'elle ignore complètement...) mais aussi Kain dans la Night Class mais ne montre pas ses sentiments et préfère l'aider quand elle est triste en tant que confident ou ami.
Elle est aussi en conflit avec Aidô qui a pour idole Kaname, car ils sont agacés de voir quelqu'un d'autre aider Kaname ou bien rester avec lui. Peu de ses sentiments dans le manga sont expliqués et en façade, elle reste assez indifférente.

Apparence Modifier

Ruka est un étudiant de la night class assez grande. Elle a les cheveux brun pâle qui tombe dans les vagues jusqu'à la taille. Ses yeux sont quelques nuances plus foncées que ses cheveux, et elle a le même pâle, le teint crémeux que tous les vampires nobles ont. Elle posesses la beauté des vampires Sang-Pur typiques.

Personalités Modifier

Ruka reflète généralement une personne hautaine, ennuyé et indifférent au reste du monde, sans doute en raison de sa noble éducation. Une de ses caractéristiques déterminantes est son amour pour Kaname Kuran. Comme ils étaient enfants, Ruka a été liée par la loyauté et l'admiration pour lui, en colère contre tous ceux qui lui et dédaigneux de toutes les filles qui Fawn sur lui manquer de respect. Sa possessivité fait son colérique et jaloux, mais son amour pour Kaname également mis en évidence, un aspect de l'auto-doute vulnérable de sa personnalité généralement fiers, qui elle seule a exprimé à son ami proche, Akat

suki Kain. Elle a réalisé comment overjealous et comment elle ne pensait qu'à ses propres sentiments et mûri. Depuis renoncer à lui, elle a montré un côté plus doux de sa personnalité. Elle a même donné Yuki, dont elle était jalouse de devant, les leçons de savoir-vivre et au cours de la balle, lui a dit qu'elle était heureuse Yuki et Kaname se entendaient si bien.

Akatsuki a été en amour avec elle depuis qu'ils étaient enfants, elle semble reconnaître ses sentiments pour elle.