FANDOM

,jk,k-0

Yagari Tôga

{{{image}}}
Prénom
Tôga
Age
20-30 ans
Caractéristiques
Sexe Masculin
Âge 20-30 ans
Yeux Bleu-Gris
Cheveux Noirs
Taille 1m95
Poids {{{poids}}}
Informations
Anniversaire {{{anniversaire}}}
Lieu de Résidence Guilde des Hunters (Chasseur)

Académie Cross (Professeur)

Occupation Hunter

Professeur à l'Académie Cross

Genre Humain ; Hunter

Toga Yagari (夜刈 十牙, Yagari Tōga) est le numéro 1 de la guilde des Vampire Hunters et l'ex-mentor de Zero et Ichiru. Il a un large pansement noir sur son œil droit qu'il cache avec ses cheveux. Il le porte depuis le jour où, en voulant protéger Zero, un vampire l'a attaqué et lui a laissé une blessure permanente. Il est très bel homme : quand il est venu à l'académie en tant que professeur de la « Night class » et pour "tuer Zero", des douzaines de filles de la « Day Class » lui demandaient s'il était célibataire ou s'il avait une petite amie.

Au combat, il utilise des armes à feu avec des balles anti-vampire.

Apparence Modifier

Yagari a une cicatrice sur le côté de son visage comme son bandeau sur l'œil qui est porté sur son œil droit après avoir perdu tout en économisant de zéro à partir d'un Level-E vampire (de la toge de manga avait dit qu'il a ressenti une douleur à l'oeil droit lorsque il pense à ce moment où il a tué le niveau E, déclarant qu'il était sa fiancée qu'il avait tué). Yagari a de longs, ondulés, cheveux noir de jais, yeux bleus et est souvent vu arborant un chapeau de cow-boy à larges bords avec une cigarette accroché à sa bouche. Certains de ses autres caractéristiques sont mémorables sa hauteur et musclé. Bien qu'il semble être dans la trentaine, il est pas confirmé à quel âge il est vraiment. Yagari se dégage comme un dur et le type "effrayant" mais il est apparemment populaire auprès des jeunes femmes dans la classe Day (Comme certains d'entre les filles lui avait demandé si il était célibataire ou avait une petite amie.)

Personalités Modifier

Yagari apparaît comme un chasseur bourru non-sens et souscrit à une attitude d'amour difficile. Il est réaliste et non un juge injuste, mais ne fait pas confiance vampires, pas plus qu'il le faut. Il exprime son admiration pour la classe de nuit quand ils se tiennent contre le Conseil, mais il les met en garde contre de devenir des parias. Il ne l'approuve pas des méthodes de Kaname et réagit négativement aux implications de Kaname d'expiation pour les péchés des ancêtres des chasseurs.

Yagari a une attitude bourrue, mais un bon cœur. Il est très professionnel comme un chasseur de vampires et détruit méthodiquement sur ​​sa liste. Il peut être sans pitié parce qu'il comprend le mal que le niveau E vampires peuvent faire, et il sait que hésitante peut lui coûter la vie. Il était prêt à tuer Zéro si il a montré des signes de devenir un niveau E, mais il est évident qu'il se soucie de son jeune apprenti profondément et est heureux qu'il n'a pas eu à faire cet appel. Il est souvent agacé par Kaien ses objectifs idéalistes et bavardage stupide, mais il respecte aussi évidemment et son fidèle à son ami. 

Il mentionne dans l'arc le plus récent que son œil perdu mal quand il se souvient de la vampire qui a réduit le, qui était sa fiancée, et l'infirmière de l'école de l'école élémentaire de Zero et Ichiru. 

Il prend son devoir en tant que chasseur et protecteur des innocents au sérieux, mais en général semble savoir où trouver l'équilibre entre l'élimination des vampires dangereux et usant de menaces et de la psychologie pour faire face à des fauteurs de troubles qui sont juste jeune et impulsif plutôt que d'être de véritables menaces .