FANDOM

Kurosu / Kuran Yûki

{{{image}}}
Prénom
Yûki
Age
15-16-17 ans
Caractéristiques
Sexe Féminin
Âge 15-16-17 ans
Yeux Rouge/Marron
Cheveux Marron
Taille 1m52
Poids {{{poids}}}
Informations
Anniversaire {{{anniversaire}}}
Lieu de Résidence Académie Cross (gardienne et élève)
Occupation Gardienne de l'Académie Cross

Héritière de la famille Kuran

Genre Humaine (au début)

Vampire au Sang-Pur (en réalité)

Yûki Kurosu / Kuran (黒主 優姫 / 玖蘭 優姫 Kurosu Yuki / Kuran Yuki) est l'héroïne de l'histoire. Elle est la fille adoptive de Kaien Cross/Kurosu, et meilleure amie de Zero Kiryû. Elle est la gardienne de l'Académie Cross, son rôle étant de protéger le secret de l'école: la présence de vampires. Elle a perdu la mémoire à l'âge de 5 ans, son premier souvenir étant deux vampires: l'un voulait la tuer, l'autre l'a sauvée, Kaname Kuran. Depuis ce jour, elle éprouve une très grande affection et admiration devant lui.

PersonnalitéModifier

Yûki est une jeune fille gentille, douce mais téméraire et un peu naïve. Elle est également courageuse, curieuse et a un fort caractère, allant jusqu'à tenir tête à son oncle, Rido Kuran, lors de la bataille finale dans la saison 2 de l'anime.

ApparenceModifier

Yuki est une jeune fille qui a l'apparence typique des Kuran, c'est-à-dire des yeux rouges sang et des cheveux bruns. Elle est très belle. Avant elle avait les cheveux courts, s'arrêtant au niveau des épaules, une fois être redevenue un Level A, elle a les cheveux très longs, jusqu'aux fesses.

IMG 1127

Famille : Kaien Cross Père adoptif † Haruka Kuran Père † Juri Kuran mère †  Kaname Kuran frère Rido Kuran oncle † Senri Shiki Cousin

Histoire Modifier

Elle rencontre un vampire terrifiant qui veut boire son sang alors qu'elle est perdue dans un endroit enneigé. Heureusement, un vampire au sang pur nommé Kaname Kuran la sauve. Il ramène Yûki chez un de ses amis, Kaien Cross, qui l'adopte. Dans l'anime, dix ans se sont écoulés depuis ces évènements et Yûki a maintenant 15 ans. Sa meilleure amie s'appelle Sayori Wakaba (surnommée Yori-chan ou Yori).
Avec Zero, Yûki est une des gardiennes de l'académie Cross. Yûki ne montre pas qu'elle a des sentiments pour Kaname, même si Zero est au courant. Ses sentiments pour Zero sont un mélange d'amitié, d'amour et de fraternité. En fait, les gardiens de l'académie doivent protéger le secret de la « Night Class », c'est-à-dire le fait que les élèves soient en réalité des vampires. Yûki pense que les vampires ne sont pas tous mauvais, s'appuyant sur l'exemple de Kaname.
Dans la deuxième saison (Guilty), Yûki apprend qu'elle est une sang-pur et que Juri Kuran et Haruka Kuran sont ses parents (mais décédés). Juri, sa mère, s'est sacrifiée pour rendre Yûki humaine. Elle a scellé les instincts vampiriques de Yûki, ce qui lui a fait perdre la mémoire. Haruka s'est sacrifié pour la protéger de Rido, son oncle, qui était fou amoureux de sa belle-sœur Juri. Désormais, Yûki est fiancée à son "grand-frère" Kaname (le lien de parenté entre Kaname et Yûki est un peu plus complexe). Les sang-purs se marient régulièrement entre frères et sœurs (leurs parents étaient également frères et sœurs).
Elle choisit son amour pour Kaname. Elle n'en sauve pas moins Zero en terminant sa transformation en le mordant à son tour, ce qui scelle ainsi leur destin : lui "hunter" se promet de la tuer comme elle aussi le lui avait promis (avant qu'il ne dégénère en Level E). Elle quitte Zero, car si sa seule raison de vivre est d'avoir un ennemi, elle devra toujours le fuir pour qu'il vive. Elle s'en veut d'être un vampire (les créatures que Zero déteste le plus) et souffre beaucoup de se séparer de lui. Yûki mordra Zero pour lui prouver que c'est un vampire dans l'anime, mais dans le manga, Yûki et Zero s'embrassent.
Dans le manga, Yuki avoue à Kaname qu'elle a besoin du sang de Zero  qu'elle aime encore pour se soulager des souffrances de son absence. En effet, les vampires ne peuvent apaiser leur soif qu'avec le sang de ceux qu'ils aiment, et dans le cas de Yuki son cœur est partagé entre Zero et Kaname.
A la fin du manga Kaname meure.Elle reste donc avec Zero, bien qu'il ait fallu des décénnies avant qu'il ne soit officiellement un couple. Elle a une fille de Kaname ainsi qu'une de fille de Zero, ses filles se nomment Aï et Ren qui signifie tout deux amour en japonais.
On la verra déposant des fleurs sur la tombe de ses amis de la Night Class avec Zero a ses coté.
Classes de vampires
Fondateurs
Kaname KuranYuki KuranJuuri KuranHaruka KuranRido Kuran
Vampires de la Night Class
Akatsuki KainHanabusa AidôMaria KurenaiRima TōyaRuka SōenSeirenSenri ShikiTakuma Ichijō